• Caroline Bigot Mérou

En 2016, vos nuits seront chaudes et épanouissantes...


C’est le moment de découvrir une autre méthode pour régler vos blocages sexuels, l’hypnose !

Derrière les troubles sexuels se cachent souvent des traumatismes, des phobies ou des croyances limitantes.

Envie d’en savoir plus ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

L’hypnose permet de modifier vos comportements.

Lorsque vous allez chez votre hypnothérapeute, Caroline Bigot Mérou commence par échanger avec vous (seul ou en couple) sur vos problèmes. Ensuite, elle vous guidera (lors de plusieurs séances) de vous prendre consciences de vos ressources personnelles ou de mettre en place des exercices afin de refaire le lien entre ce qui se passe dans le corps et dans la tête.

QUELS TROUBLES SEXUELS L’HYPNOSE PEUT-ELLE SOIGNER ?

L'éventail est très large. Caroline Bigot Mérou reçoit aussi bien des femmes et des hommes en tête-à-tête que des couples. Chez les femmes, les principaux problèmes que l'on peut traiter avec l'hypnose concernent le vaginisme (l’hyper-contraction involontaire des muscles du vagin), les anorgasmies (les difficultés d'orgasme), les douleurs durant les rapports et beaucoup les troubles du désir.

Pour les hommes, les demandes vont des troubles de l’érection (autrefois appelées impuissance) à l'éjaculation rapide et aussi les problèmes de libido.

Dans le couple, on peut résoudre avec l'hypnose les éventuelles difficultés sexuelles, mais aussi les troubles de la communication ou les conflits.

Tout le monde est réceptif a l’hypnose.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D’HYPNOSE ?

Caroline Bigot Mérou pratique la méthode la plus répandue chez les professionnels de santé, l'hypnose "ericksonienne", qui repose sur la suggestion librement consentie et non sur des ordres que donnerait le thérapeute.

L'état d'hypnose en lui-même est un état naturel : c'est celui que nous utilisons tous de façon involontaire lorsque l'on est très concentré sur une tâche.

Au début de la séance, Caroline Bigot Mérou explique les grandes lignes de l’hypnose à son patient : la concentration, l’estime de soi, la gestion du subconscient, etc. Ensuite, ils parlent et le patient explique ses problèmes au thérapeute. Ce n’est qu’après une bonne discussion (l’anamnèse) que l’hypnose peut commencer.


Vous êtes installé confortablement. Caroline Bigot Mérou vous guide vers un état de conscience modifiée. Vous êtes totalement détendu et cela vous permet de communiquer avec la partie subconsciente de votre cerveau. Une fois que vous avez atteint ce stade, il est possible de changer certaines de vos habitudes. Vous devenez spectateur de vos actions, de ce que vous faites et vous prenez conscience des habitudes et des réflexes que vous avez au quotidien. Cela vous permet de réagir afin de changer les choses.

Après plusieurs séances ces nouveaux automatismes seront devenus naturels et feront partie de vos habitudes.

COMBIEN DE SÉANCES SONT NÉCESSAIRES ?

Généralement, 1 à 5 séances sont suffisantes pour retrouver une sexualité épanouissante

COMBIEN ÇA COÛTE ?

60€ la séances (un tarif à 50€ la séance est appliqué aux étudiants et aux personnes sans emploi).

#hypnose #sexe #couple #épanouissement

10 vues

 

 

Le Monde

Caroline BIGOT sur France Bleu - A l'occasion du spectacle de MESSMER à Nice
00:00 / 00:00
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
carac_photo_1.jpg